Actualité

5 (très) bonnes raisons de créer votre Espace Agence

Mis à jour le 19/04/2024
En 2024, on ne vous le répétera jamais assez : le FASTT est aussi à vos côtés ! Nous le savons, vous êtes les premiers relais des services qui facilitent la vie des salariés intérimaires. Alors pour vous accompagner dans cette mission, nous mettons à votre disposition un espace agence personnel regroupant tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Comment ? Vous n’avez pas encore créé votre compte ?
Voici les 5 bonnes raisons de le créer dès maintenant…

 

1 - Bien accueillir et fidéliser les salariés intérimaires

 

Ça y est, vous avez trouvé la perle rare pour cette entreprise qui avait un besoin en recrutement urgent. Bravo ! Vous n’avez que quelques heures pour lui présenter les services, le briefer sur les gestes de sécurité et pourquoi pas l’informer sur les aides et services du FASTT.

Grâce au parcours découverte, mais aussi à la documentation que vous pouvez commander en ligne, vous êtes incollable sur le FASTT. De quoi tisser une relation de confiance dès le départ avec vos salariés. Et oui : un salarié intérimaire bien informé, c’est un intérimaire fidèle à votre agence d’intérim ! 

 

Les salariés intérimaires aussi peuvent créer leur espace personnel ! Ils ont aussi accès aux lives, mines d’infos sur les services ou encore aux journées Intérimaires et prév’intérimaires.

 

2 - Intégrer les services du FASTT à votre activité

 

Au FASTT, nous savons que votre temps de travail est compté et précieux. C’est la raison pour laquelle nous avons pensé des outils qui vous permettent d’intégrer complètement nos services dans votre quotidien en agence d’emploi. Depuis votre espace agence, vous pouvez personnaliser rapidement des flyers avec votre logo. Vous retrouverez aussi le bilan de services de votre agence, avec des données chiffrées sur les services du FASTT que vos salariés intérimaires ont pu mobiliser grâce à vous.

 

3 - Développer votre activité de manière inclusive

 

Garantir l’accès à l’emploi au plus grand nombre de profils, c’est aussi ça la mission d’une agence d'emploi ! Afin de soutenir ce projet, vous trouverez, sur votre espace agence, la plateforme « L’intérim inclusif » mise en place par la CPNSST. Un outil de sensibilisation sur les personnes en situation de handicap, notamment sur les missions et les conditions d’accueil.

 

4 - Sensibiliser vos salariés intérimaires aux risques professionnels

 

Les salariés intérimaires sont plus exposés aux risques professionnels. C’est pourquoi le FASTT met à votre disposition plusieurs outils, ludiques et accessibles, afin de diffuser les bons gestes et réflexes.

 

  • La tournée “À vous la santé & et la sécurité” propose, avec ses 6 camions d’aller à la rencontre des salariés intérimaires sur leur lieu de mission, au sein des entreprises utilisatrices pour parler prévention santé et sécurité. 
  • Avec la plateforme E-prévention, vous avez aussi la possibilité d’inscrire directement vos salariés intérimaires à des modules de sensibilisation spécifiques à leurs métiers et leurs secteurs d’activité.

 

5 – Trouver des équipements de bonne qualité à prix négociés

 

Le FASTT vous fait gagner du temps en négociant des équipements de protection individuelle certifiés. Depuis votre espace personnel, vous pouvez les commander en quelques clics. De quoi gagner du temps tout en assurant la sécurité de vos salariés.

 

 

Mode d’emploi pour créer votre compte :

 

Pour créer votre compte, c’est très simple !

-> Vous aurez besoin du nom de votre agence, de sa ville et de son code postal 

-> Vous pourrez ensuite sélectionner votre agence et créer votre compte « permanent d’agence »

 

Je créé mon Espace Agence

 

Partager sur