
Bonne année 2021 !
Toute l’équipe du FASTT vous présente ses vœux les plus chaleureux pour que l’année 2021 vous apporte tout ce que vous désirez.

Pour tous, nous avons tenté d’apporter notre aide, au mieux que nous pouvions, dans ce contexte bien compliqué et incertain. Nous avons traversé cette année 2020 en nous appuyant sur les valeurs qui caractérisent le FASTT : l’adaptation pour continuer d’assurer l’accessibilité des dispositifs, l’esprit d’innovation et de pertinence sociale pour apporter des réponses utiles et adaptées aux besoins des intérimaires.
En 2021 nous sommes plus que jamais mobilisés pour continuer à faciliter autant que possible les projets de vie personnelle et professionnelle des salariés intérimaires. Nous vous remercions d’être à nos côtés et de la confiance que vous nous accordez.
Daniel Lascols, Directeur Général

En 2021, nous continuerons d’apporter les réponses les plus utiles pour les intérimaires dans leur parcours d’emploi, avec considération et sens du service.”
Jean-Marc Soulodre, Directeur développement et communication

Notre objectif pour 2021 : continuer à avancer, être à l’écoute, s’adapter en permanence face au changement.”
Steve Legros, Responsable communication

Nous abordons 2021 avec le plaisir de se retrouver et la conviction que nos liens sont renforcés.
Nous continuerons à vous proposer de nombreuses animations en live et un grand événement à la rentrée 2021, mais chut c’est encore un secret…”
Aurore Berteleau, Responsable Action Territoriale

2021, la tournée repart encore plus forte sur les routes. La prévention de la santé des intérimaires est au centre des préoccupations et des actions à venir.
Sandrine Laborde, Chef de projets Prévention

En 2021, nous continuerons à nous mobiliser pour répondre aux besoins des intérimaires.”
Amélie Pajot, Chef de projets Innovation & développement

Aujourd'hui, notre façon de voir notre logement a changé. Les équipes du FASTT sont prêtes à accompagner les intérimaires dans leurs nouveaux projets.”
Laurent MIroudot, Chef de projets Logement

Louise Turquin, Chef de projets Protection Sociale