Actualité

Le FASTT et vous : une communication réussie

Mis à jour le 18/11/2022
400 permanents d’agence ont été interrogés fin 2020 sur leur connaissance du FASTT, leur manière de s’informer et d'utiliser les outils de communication mis à leur disposition et d’informer les intérimaires sur les aides et services. En voici les principales conclusions.

Selon cette étude réalisée par le groupe BVA, les permanents interrogés trouvent que le FASTT :

  • Est utile pour les intérimaires (97%), 
  • Propose des services de qualité (96%)
  • Est efficace (96%). 
Nous vous remercions pour votre confiance ;)

Mais ils notent aussi que le FASTT gagne à être connu. 59% des permanents interrogés considèrent que le FASTT est connu par les intérimaires.  

Comment informez-vous les intérimaires ? 

dépliantQuels outils utilisez-vous le plus pour parler du FASTT aux intérimaires ? Le dépliant générique est le grand gagnant (49%), suivi de près par l’information donnée à l’oral (47%). N’hésitez pas à commander de nouveaux dépliants via votre espace agence et profitez-en pour voir les autres canaux de communication.

Et puis, pensez aussi à nos délégués territoriaux qui peuvent vous accompagner dans l'appropriation de nos services en organisant des sessions d'information à distance thématique. Retrouvez toutes les dates près de chez vous ainsi que les prochains webinars d'information sur votre espace "agence d'emploi". Un espace d'information sur le site fastt.org dédié aux permanents et connu par 41% des permanents (avec une belle progression depuis 2019).

Enfin, parlez aux intérimaires de la newsletter mensuelle "Ma Vie d’intérimaires" afin qu’ils s’inscrivent et restent informés régulièrement de l'actualité.
 

Comment vous informez-vous ?  

Vous vous tenez informés sur les aides et services du FASTT avant tout par le site Internet du FASTT (52%) et vous êtes de plus en plus nombreux à le faire via notre newsletter FASTT Infos (40%). Pour ceux qui s’informent uniquement par la commande de documentation, pensez à vous abonner à la newsletter afin de ne rater aucune nouveauté ou actualité sur le site du FASTT. 

Pour en savoir plus sur cette étude, consultez l’édition complète 2021 de ce baromètre « Appropriation et intérêt ». 

 

Partager sur