Actualité

Un espace agence toujours plus complet

Mis à jour le 18/11/2022
Le partenaire principal du FASTT pour faciliter la vie des intérimaires, ce sont les agences d’emploi. Vous trouverez donc sur le site du FASTT un espace spécialement dédié à vos demandes et à l’actualité dans votre région.

Pour créer votre espace personnel, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site du FASTT et de vous inscrire en vous connectant en tant qu’agence.  Remplissez sur le formulaire d'inscription les champs demandés et cliquez sur « mon agence d'intérim » pour retrouver la vôtre dans la base de données. Une fois l’email reçu avec votre identifiant, vous pouvez accéder à votre espace agence personnel. Retrouvez ci dessous la présentation complète de l’espace agences. 

 

 

Le bilan des services utilisés par vos intérimaires

Votre espace personnel vous permettra de suivre les tendances de votre agence, car il reprend en temps réel et en détails les prestations délivrées par votre agence aux intérimaires. Cela vous permet un pilotage efficace de vos actions, et notamment, l’impact de vos opérations de communication.

Commande de documentation du FASTT

L’espace vous permet également de commander très facilement de la documentation sur les services du FASTT. Que vous ayez besoin d’un tourniquet pour disposer les dépliants, de kits « Intérimaires Santé », de dépliants sur les aides et services du FASTT ou encore du panorama des services de l’année précédente, il suffit de sélectionner ce que vous souhaitez, comme quand vous procédez à un achat en ligne, mais ici, tout est gratuit. Vous pouvez même personnaliser les flyers en demander d’y apposer le logo de votre agence.

Des actualités spécifiques aux agences

Vous pourrez suivre dans votre espace les événements et les chiffres clés du secteur intérimaire dans votre région. Enfin, vous y trouverez également les contacts des délégués territoriaux, pour pouvoir leur demander, par exemple, d’organiser pour vos intérimaires une formation sur une thématique spécifique.

 

Partager sur