Yoopie(s), on a trouvé une solution de garde d’enfant !

Mis à jour le 06/10/2022
On n’a pas toujours la chance de trouver rapidement une solution de garde pour ses enfants. C’est sans compter sur la plateforme Yoopies, le nouveau partenaire et bon plan du FASTT, que vous – permanents d’agence – pouvez recommander à vos intérimaires.

Dans un premier temps, les intérimaires peuvent faire appel au service SOS garde d’enfant du FASTT qui s’engage à leur trouver rapidement une solution de garde à domicile à tarif réduit ou en crèche. Mais une fois le quota des 80 heures de garde dépassé, il faut diriger les intérimaires vers la plateforme Yoopies, dédiée spécialement à la garde d’enfant

Premier avantage de ce partenariat : un crédit de 100 euros sur les premières heures de garde. Les heures suivantes sont à la charge des intérimaires mais ils bénéficient de l’accès premium gratuitement. Cela leur permet d’accéder de manière illimitée à plus de 800 000 profils qualifiés dans la garde d’enfant. Grâce à des critères de sélection, ils pourront choisir leur perle rare et ils pourront se mettre en contact directement avec ces personnes.

Pour tout savoir en détails sur ce service, faites confiance à La Minute du FASTT qui s’adresse aux intérimaires.

 

Partager sur